LES DERNIERES NEWS :
Woody Allen devrait s'offrir la possibilité de travailler avec Anthony Hopkins et Josh Brolin, pour son prochain film dont le tournage est prévu à Londres. A peine son dernier projet, Whatever Works filmé que Woody en a déjà un autre en tête, avec un casting 4 étoiles !
Justin Chatwin, l'interprète de SanGoku dans Dragon Ball Evolution (sortie en salle le 08 Avril 2009) a affirmé avoir déjà signé pour plusieurs suites éventuelles. Cette suite devrait, d'après certaines rumeurs, s'appeler Dragon Ball Reborn.
The Dark Knight a dépassé le millaird de recette, c'est officiel. Il a rapporté 533 Millions de dollars sur le sol Américain, soit le deuxième plus gros score, derrière Titanic.
Le tournage de Alice In Wonderland, de Tim Burton a débuté, dans les studios Disney de Hollywood. Johnny Depp jouera le Chapelier fou, Helena Bonham Carter la Reine de Coeur, la jeune actrice Mia Wasikowska tiendra le rôle titre. Egalement Anne Hattaway, qui jouera la Reine Blanche
Will Smith est l'acteur pressenti pour prêter ses traits au capitaine des Némo dans le remake de 20 Milles Lieues sous les Mers. On y apprendrait comment Nemo a construit sons célèbre sous marin,le Nautilus.
La Warner hésite entre deux acteurs afin de reprendre le rôle de Flash : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) et Scott Porter (Friday Nights Lights). Le réalisater de cilm sera Dave Dobkin (Sérial Noceur, Frères Noël).
Quatre ans après Mon beau père, Mes parents et Moi, la suite est annoncée ! Ben Stiller, Robert de Niro et Owen Wilson ont confirmé leurs noms au casting !
Mickey Rourke vient de révéler qu'il ne jouera pas le méchant dans Iron Man 2. Des négociations avoisinant les 250 000 dollars avaient été engagées. Scarlett Johansson a elle rencontré les créateurs du film et pourrait reprendre le rôle de Natasha Romanoff, alias Black Widow.
Le cinéaste polémique Michael Moore aurait pour projet un film basé sur la crise financière et Wall Street.