Posted: Mon 23 Feb - 19:13 Post subject: The Dark Knight
FNAC
DVD disponible depuis le 13/02/2008.
Un film très réussi qui aurait mérité une édition double DVD largement meilleure. Alors que celle de "Begins" était passionante, la collector de ce second opus déçoit par bien des points. Peut-être parce que le film a moins de décors et plus de cascades... En tout cas les bonus sont maigrichons. Un making of fait à la va-vite (aucun sujet sur le Joker et l'interprétation de Ledger!!!!), des teasers classiques par dizaines, et des scènes en IMAX sans intérêt quand on a pas d'écran géant chez soi! (ce qui concerne la majorité des gens...). Seule la superbe pochette "jokerisée" donne un intérêt à cette édition. Même pas de commentaires audio! Seul l'image et le son assurent! _________________ HTTP://CINEMANIA.FORUM-ACTIF.NET
Posted: Tue 24 Feb - 13:06 Post subject: The Dark Knight
J'ai aussi la version collector 2 DVD en Boitier Acier, j'ai été déçu par les bonus, et par le manque de reportages ou quelconque hommage à Heath Ledger !
Posted: Tue 24 Feb - 18:53 Post subject: The Dark Knight
J'ai été à Carrefour ce matin [oui, je ne suis pas sauvage, je vois la civilisation haha ^^], et je n'ai pas vu ce boîtier. Personellement, je n'aime pas la jaquette de l'édition collector, ni celle de l'edition normale. Il ne se sont pas trop foulés à ce niveau je trouve et je préfère quand même la jaquette US... m'enfin, les goût et les couleurs ne se discutent pas il paraît ... uhu _________________