Hollywood Studio ! Forum Index
Hollywood Studio !
Un tout nouveau forum sur le cinéma à l'occasion des Oscars !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gros Problème pour l'entête !

Post new topic   Reply to topic    Hollywood Studio ! Forum Index -> Match Point -> Pub & Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TarantinoPhoenix
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:54    Post subject: Gros Problème pour l'entête ! Reply with quote

Ce message pour vous dire que il y a des gros problèmes d'édition avec xooit, c'est pourquoi l'article sur les Oscars et horrible, je peux éditer tant que je veux, il n'y aura absolument rien de changé, et c'est de même pour l'entête, afin de voir mes modifications voulues acceptées, je dois tout refaire ...
J'essaierai quand même de faire des MAJ le plus souvent possible

Back to top
Spielberg-Williams

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Film préféré: "Le retour du roi" de Peter Jackson

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:59    Post subject: Gros Problème pour l'entête ! Reply with quote

Sinon il est encore temps pour refaire le forum sur forumactif!^^
Je ne connais pas xooit, mais l'interface d'admin de forumactif est claire et plutôt simple.

Back to top
Visit poster’s website
TarantinoPhoenix
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:03    Post subject: Gros Problème pour l'entête ! Reply with quote

En fait c'est Internet Explorer qui déraille complétement, pour une fois que je m'en sers .. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hollywood Studio ! Forum Index -> Match Point -> Pub & Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation